Bienfaits du Tribulus Terrestris

Bienfaits du Tribulus Terrestris

Bienfaits du Tribulus Terrestris

TRIBULUS TERRESTRIS, HISTOIRE.

le Tribulus Terrestris à été mis en évidence par les deux médecines naturelles, les plus anciennes au monde, la médecine ayurvédique en Inde et la médecine traditionnelle chinoise.

Il est utilisé depuis plus de 3000 ans. Ses différents effets sur l’organisme sont bien connus. Traditionnellement elle était utilisée pour combattre les maladies du foie, des reins et urinaire.

De nos jours on l’utilise surtout comme aphrodisiaque pour stimuler la libido. Elle est aussi très utilisée chez les bodybuilders comme ANABOLISANT car elle favorise l’augmentation de la masse musculaire.

C’est une superbe plante adaptogène. Elle s’adapte donc aux différents besoins de l’organisme.

Augmente significativement l’endurance, les performances sportives et a un effet très anabolisant, idéalement en cure de plusieurs semaines à plusieurs mois.

TRIBULUS TERRESTRIS, VERTUS.

Plante très puissante pour son action sur les hormones sexuelles masculines et féminines. C’est donc un puissant régulateur hormonal. L’impact se fera sur la vitalité, l’énergie sexuelle, l’endurance, la bonne humeur, le développement musculaire rapide, force physique accrue, sommeil réparateur, meilleure concentration…

Renforce en profondeur les organismes épuisés.

Particulièrement recommandée chez les grands sportifs car la testostérone permet d’augmenter l’endurance significativement, mais aussi de renforcer les muscles, dont le cœur, qui deviennent plus solides et plus résistants pendant les efforts.

Elle est aussi extrêmement efficace contre la fatigue, le manque d’énergie et pour rééquilibrer le système nerveux.

Diminue fortement les troubles liés à la ménopause et l’andropause. Donc parfaite pour les personnes de 50 ans et plus. Elle renforce également le système cardio vasculaire et amène à un sommeil profond et réparateur.

PROPRIETES DU TRIBULUS TERRESTRIS.

* Augmente l’endurance, la vitesse de récupération après un effort, la force physique.

* Favorise la prise de muscle. (Anabolisant naturel).


* Régule la production de testostérone.


* Elle améliore la production de testostérone chez l’homme.


* Stimule et augmente l’énergie.


* Revitalisant du corps humain.
* Améliore la production d’œstrogène et d’hormone sexuelles chez la femme.
* Augmente la concentration des hormones chez la femme et favorise l’ovulation et la libido.
* Aphrodisiaque très puissant.
* Stimule la libido chez les hommes et femmes.
* Diminue les troubles de l’érection.
 
* Equilibre le système nerveux.
* Favorise un sommeil réparateur plus profond.
* Nervosité, irritabilité, agitation. (Prendre sur le long terme).
* Meilleure récupération sportive pendant le sommeil.
* Protège des maladies cardio-vasculaires.

LES 10 PLUS GRANDS BIENFAITS DU TRIBULUS TERRESTRIS.

1. AUGMENTE FORTEMENT LA FORCE, LE MENTAL, L’ENERGIESEXUELLE ET LA VITALITE. Il renforce les glandes surrénales et les glandes sexuelles (testicules, ovaires). Son action adaptogène agit en profondeur et redonne beaucoup de courage, de confiance en soi, de stabilité émotionnelle et de l’envie d’avancer.  

2. C’EST UN PUISSANT APHRODISIAQUE NATUREL. Il développe considérablement l’énergie sexuelle, le désir homme/femme et décuple les 5 sens. Il lutte contre l’impuissance, les troubles de l’érection, l’éjaculation précoce, l’infertilité, la frigidité, le manque d’envie sexuelle et redonne un puissant plaisir sexuel. Il est ainsi parfait pour rétablir l’harmonie dans le couple. C’est la plante de la sexualité par excellence.  

3. PUISSANT ANABOLISANT. Augmente grandement la croissance musculaire, la masse musculaire, la résistance des muscles, des os et des dents. C’est donc la plante parfaite pour les bodybuilders et tous les grands sportifs.  

4. ELLE AUGMENTE LA FORCE PHYSIQUE, l’endurance et la résistance musculaire et la récupération après l’effort. Il augmente l’oxygénation des cellules et décuple toutes les capacités sportives. C’est la plante idéale pour les sportifs de haut niveau.  

5. AUGMENTE TRES EFFICACEMENT LA PRODUCTION DE TESTOSTERONE CHEZ L’HOMME (de 20 à 30% en plus par jour jusqu’à se stabiliser), d’androgènes (hormone mâles) et de spermatozoïdes. Il augmente la progestérone, les œstrogènes et la production d’ovaires sains chez la femme.   C’est un puissant équilibrant des désordres hormonaux sexuels, il est recommandé pour : les couples stériles qui n’arrivent pas à avoir d’enfants, les périodes de ménopause, d’andropause, les bouffées de chaleur, les pertes d’énergie sexuelle, les maux de tête et les perturbations de cycles menstruels (douleurs aux seins, douleurs de règles, troubles menstruels).
6. EQUILIBRE LE SYSTEME NERVEUX. Diminue le stress, l’anxiété et favorise l’équilibre interne. Combat la folie, la paranoïa et les peurs profondes inexpliquées. Il développe les 5 sens (toucher, vue, odorat, goût, ouïe).  

7. DRAINE LES REINS, LA PROSTATE, LA VESSIE avec une grande efficacité. Il favorise la détoxination (élimination des toxines, polluants, métaux lourds) et combat très efficacement les inflammations de la prostate, des testicules, de la vessie et les calculs rénaux.  

8. RENFORCE l’ACTION DU FOIE ET DE LA VESICULE BILIAIRE. Nettoie le sang et la lymphe.  

9. DEVELOPPE L’OXYGENATION DES CELLULES, les échanges intracellulaires et la production de globules rouges et blancs. Favorise les échanges entre le sang, l’oxygène et les cellules.  

10. COMBAT LES MALADIES CARDIO-VASCULAIRES. Diminue l’hypertension et les palpitations cardiaques, favorise le flux sanguin et régule efficacement la tension artérielle.                


A SAVOIR :

Il est beaucoup plus efficace sous forme de cure allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

INFORMATION COMPLEMENTAIRES :

Le manque de testostérone peut avoir des effets sur la libido d’une part, mais aussi sur le sommeil, la fatigue et les maladies cardio-vasculaires. C’est donc une plante pour les personnes âgées, et les hommes et femmes qui arrivent à la cinquantaine.

Il a une action puissante sur le foie et permet de mieux réguler les hormones, mais aussi de convertir les graisses en énergies.

EFFETS SECONDAIRES ET CONTRE-INDICATIONS.

Plante très puissante mais sans effets secondaire aux doses recommandées. C’est donc une plante sécuritaire.

FAIRE UNE PAUSE D’1 SEMAINE TOUTES LES 2 SEMAINES.

Eviter les existants comme le café, thé, alcool, médicaments ou Guarana.

DOSAGE.

Les effets se font ressentir généralement après 3 à 4 jours, mais il n’est pas rare d’attendre 10 jours. Les effets sont puissants et rapides.

Prendre 600mg a 1200mg par jour, si possible le midi ou dans l’après-midi. Il n’empêche pas de dormir s’il est pris le soir. Il faut toute fois éviter de la prendre après 20h.

ASSOCIATION POSSIBLE (TRIBULUS +…) :

MACA (Libido, force, endurance, aphrodisiaque puissant).

GINSENG (sommeil réparateur, équilibre nerveux, endurance, stress).

ASHWAGANDHA (stress, sommeil réparateur, libido)

RHODIOLA (Equilibre nerveux, Endurance, stress)

GUARANA (Stimulant nerveux, énergie)

SPIRULINE (Endurance, bonne forme physique)

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié